04-11-2021, 09:55 PM
(Modification du message : 04-11-2021, 10:18 PM par SuperDupont.)
Tu essaye toujours de la jouer a l'envers pour te faire passer pour la victime? Technique éculée de l'influenceur qui joue de sophismes et de bashing sur un produit jamais écouté auparavant, ca fait desordre pour ce qui te reste de crédibilité.
Pas de chance, tes ficelles grossieres ne trompent plus personne:
Ce qui est particulièrement savoureux c'est que tu ne connais ni l'un, ni l'autre... Personnellement, J'ai eu la carte oem v1 puis v2 et l'emerson digital pendant 3 semaines. Et donc lire ces lignes ridicules demontre a quel point tu est a coté de la plaque, l'emerson est excellent, meilleur que la carte oem et moins sensible a l'alimentation. Mais encore faudrait-il avoir eu les deux pour porter un jugement credible et ne pas se ridiculiser en affirmant n'importe quoi.
Quand a roon, les coups de buzz orchestrés sur les forums n'ont pas survecus face a la réalité et a de multiples retours confirmant l'infériorité de roon en terme de SQ. Ceci expliquerait ta hargne actuelle?
Mais comme cette discussion tourne a l'attaque personnelle et surtout au ridicule, je te conseille de laisser tomber avant que la moderation n'intervienne pour de bon.
Pas de chance, tes ficelles grossieres ne trompent plus personne:
(04-11-2021, 07:00 AM)bbill a écrit : la proposition la plus faible, c'est la version analog et, de plus, ces lecteurs ne sont pas d'un rapport qualités/prix vraiment compétitif, il y a une concurrence nombreuse.. un produit suisse qui joue dans le bas de gamme, ce n'est pas évident ! (ils devraient plutôt proposer un produit comparable à ce que font leurs excellents clients OEM !?)
Ce qui est particulièrement savoureux c'est que tu ne connais ni l'un, ni l'autre... Personnellement, J'ai eu la carte oem v1 puis v2 et l'emerson digital pendant 3 semaines. Et donc lire ces lignes ridicules demontre a quel point tu est a coté de la plaque, l'emerson est excellent, meilleur que la carte oem et moins sensible a l'alimentation. Mais encore faudrait-il avoir eu les deux pour porter un jugement credible et ne pas se ridiculiser en affirmant n'importe quoi.
Quand a roon, les coups de buzz orchestrés sur les forums n'ont pas survecus face a la réalité et a de multiples retours confirmant l'infériorité de roon en terme de SQ. Ceci expliquerait ta hargne actuelle?
Mais comme cette discussion tourne a l'attaque personnelle et surtout au ridicule, je te conseille de laisser tomber avant que la moderation n'intervienne pour de bon.