(04-09-2021, 05:26 PM)bbill a écrit :(04-09-2021, 05:21 PM)maxwell a écrit : Mais pour le moment je n’en ressens pas vraiment le besoin, la petite alim d’origine faisant déjà tellement bien le job.nous comprenons bien que cela ne fait pas de différence dans ton installation, c'est ce que tu nous dis
Si si, la très modeste Shanti fait bien une différence, c’est flagrant. Mais je n’aime pas ce qu’elle fait à la musique. De même, la Sbooster (dernière version, pour te rassurer) ainsi que la très appréciée Farad3 apportent chez cette tierce personne dont je parlais une différence importante, mais pas dans le bon sens.
Pour info, même si la Shanti n’est qu’une entrée de gamme, elle a fait beaucoup de bien à mon ancien streamer Lindemann. De même, elle fait du bien à mon switch Silent Angel.
Mais pas à l’Emerson. C’est tout ce que je dis.
Si tu as lu ma petite présentation, tu as vu que je suis « Naimiste » depuis de nombreuses années. Je connais donc fort bien l’apport des alimentations séparées.
Dans le cas de l’Emerson, je pense que beaucoup sont influencés par le simple fait que l’alim d’origine semble extrêmement modeste. Ils partent donc probablement du principe qu’elle ne doit pas être terrible.
Or, préférant me fier à mes oreilles plutôt qu’à mes yeux, je confirme qu’elle fait très bien le job.
(04-09-2021, 05:36 PM)SuperDupont a écrit : Tu a remarqué Maxwell, C'est ceux qui n'ont jamais essayé qui viennent t'expliquer la vie... A defaut d'etre credibles ils en deviennent comiques ;-)En effet...
Cela dit, j’aime bien le questionnement. Ce que je regrette ce sont les déformations de propos ou la prise en considération d’une partie seulement. La discussion devient alors compliquée.
Petite aparté, serais-tu le SuperDupont à l’origine du SuperDupont utilisé avec le Sennheiser HD800 ?