04-05-2021, 06:13 PM
Une nouvelle, je viens de regarder chez audiophonics, j’avoue que rien dans le descriptif ne saurait pour l’heure justifier d’un quelconque plus qualitatif par rapport à d’autres, avec pour seul argument l’aspect hybride découpage/linéaire . L’ajustement de tension on peut le faire avec un potar interne et ce n’est pas un aspect prépondérant de la qualité d’une alim, pour le reste la description parle plus de gadgets que de qualité de composants, selfs de filtrages, régulations... difficile de savoir si le jeu en vaut la chandelle. Bien notée par Srajan de sixmoon, alpha audio aussi, grosse alim pour une seule sortie, et les deux tiers du prix d’un U1 mini de seconde main. Je sais pas, à essayer (puisque audiophonics à défaut de pratiquer le prêt sous caution, incite à ne pas hésiter à profiter du délai légal de retour.
Dans quelques jours j’aurai la JS2 d’uptone à mettre face à la SR4t, à voir.
Dans quelques jours j’aurai la JS2 d’uptone à mettre face à la SR4t, à voir.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo