03-28-2021, 02:45 PM
(03-27-2021, 09:30 PM)laurent martiarena a écrit : Perso, si je considère bien sur que toute la bande passante doit être valorisé, c'est bel et bien la zone du médium qui à ma préférence. hors pour l'instant je n'ai encore jamais été totalement convaincu par la classe D ou les FDA dans ce registre face à du très bon classe A/B ou classe A (j'en ais eu encore la démonstration cette après midi chez un ami). mais je ne demande qu'à être surpris bien sur, je continuerais donc d'écouter de la classe D chez mes amis audiophiles.
Ha ben t'as pas aimé chez moi alors ? Il me semble bien que le tact c'est de la classe d (mais vu mon niveau en elec, je ne jurerais de rien)
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ; Lumin U1mini + sbooster
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura