03-27-2021, 03:55 PM
Bonjour,
J’envisage l’achat d’une Keces P3 pour alimenter la box et le switch en aval de tout le système (soit switch Dlink basique, soit l’Aqvox que je possède).
Ce switch se substituerait aux prises RJ45 à l’arrière de la box.
De ce switch partiraient 5 câbles :
- 1 vers l’ordinateur,
- 1 vers le téléphone (à moins de le brancher en direct derrière l’a box),
- 1 vers le petit streamer du bureau,
- 1 vers le streamer Atoll (dans le séjour, 20m de câble) en direct,
- 1 vers le décodeur Orange ET le répéteur dans le séjour (en utilisant un autre switch, ce qui commence à faire beaucoup de switches) avec 20m de câble).
Que pensez-vous de ce schéma ?
Faudrait-il un switch plus qualitatif (Angel Bonn ?) entre le câble de 20m et le streamer Atoll pour « filtrer » cette grande longueur de câble, et/ou utiliser un câble de 20m haut de gamme (lequel) ?
Le but de la manœuvre étant de séparer au maximum les circuits réseau.
Merci pour vos réponses.
J’envisage l’achat d’une Keces P3 pour alimenter la box et le switch en aval de tout le système (soit switch Dlink basique, soit l’Aqvox que je possède).
Ce switch se substituerait aux prises RJ45 à l’arrière de la box.
De ce switch partiraient 5 câbles :
- 1 vers l’ordinateur,
- 1 vers le téléphone (à moins de le brancher en direct derrière l’a box),
- 1 vers le petit streamer du bureau,
- 1 vers le streamer Atoll (dans le séjour, 20m de câble) en direct,
- 1 vers le décodeur Orange ET le répéteur dans le séjour (en utilisant un autre switch, ce qui commence à faire beaucoup de switches) avec 20m de câble).
Que pensez-vous de ce schéma ?
Faudrait-il un switch plus qualitatif (Angel Bonn ?) entre le câble de 20m et le streamer Atoll pour « filtrer » cette grande longueur de câble, et/ou utiliser un câble de 20m haut de gamme (lequel) ?
Le but de la manœuvre étant de séparer au maximum les circuits réseau.
Merci pour vos réponses.
Atoll IN400 Evo, ST300 Signature, DR200 Signature, Acoustic Solid 111 Metal , Ortofon MC Quintet Black S, Jolida JD9, Cabasse Baltic4 + Santorin 30 TSA500P, Neodio, Legato, Absolue créations, Supracables, barrettes Neodio PW1 et Supra/Jentech, Lignes dédiées + prises murales Furutech, alimentation linéaire Keces P3 sur la livebox5 et le switch Aqvox V1, Switch Silent Bonn Angel sur le ST300 + Qobuz Studio.