Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modification des courant de repos Classe A
salut Claça

je suis ,aussi ,très heureux d 'apprendre que tu as réussi à realiser les modifs que tu désirais faire
je t 'avouerais ....sincerement , que je pensais que c’était mal barré , du faite que sur ta version ( + ) qu' il n y avait pas de présent de ""trimpot"" pour pouvoir ajuster les courants de repos
 c' est la 1er fois que je rencontre un ampli qui dispose en lieu et place , d 'un jeux de resistance de valeur fixe
( type pond diviseur )

je suis quelque part , admiratif devant ta persévérance   Cool qui a fini par payer Wink

concernant ton autre question
Citation :Maintenant que j'ai mis le nez dans les amplis, je me demande s'il n'y a pas moyen de "gratter" encore en qualité en intervenant sur certains composants se situant sur le trajet du signal ? Avec condos et résistors top qualité ?

oui , surement , mais pour ma part , je ne dispose pas de connaissances suffisante pour pointer du doigt ce qui pourrait être envisager précisément via une analyse du schéma
en attendant et  en complément de retours possible sur le forum de personnes compétentes  , tu peux aussi demander avis  
sur le Forum bleu ou tu pourras trouver des ex membres du forum Elektor 
http://www.forum-bleu.com/

bien à toi ,musicalement jp

ps :
excuse moi de ma curiosité, surtout que ce n 'est pas le sujet Angel
mais .. point de vue alimentation secteur , au vue de la consommation de l 'amplification , dispose tu de lignes , de liaisons (tableaux /systeme ) adaptées ?
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Modification des courant de repos Classe A - par gonzo - 03-23-2021, 07:44 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Super 30W Classe A Hiraga audiotechno 5 4,419 01-31-2023, 12:45 AM
Dernier message: Jacques92
Bug Ronflement sur ampli classe A JVC Neness 21 10,181 10-23-2022, 07:38 AM
Dernier message: Neness
  Classe A, AB, D, T ... quelle est la tendance ? PascalB 64 35,245 12-30-2021, 04:51 PM
Dernier message: frederic
  DIY : Mon circlotron 25W classe A Jacques92 100 41,097 02-18-2021, 10:49 AM
Dernier message: Circlotron.audio
  DIY : Ampli 20W Simili V4 classe A Jacques92 22 11,809 02-02-2021, 07:54 PM
Dernier message: Jacques92

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)