(02-16-2021, 11:57 PM)Nicoben a écrit :(02-16-2021, 10:58 PM)m.dom a écrit : Bonsoir,
Je me permet une question un peu spécial, si pas ok, vous pouvez supprimer ce post ;-)
J'ai mis en vente un Lumin D2 + SBooster MK2 : http://www.forum-hifi.fr/thread-20318.html
Ce que je pensais être une vente facile, au vu de la qualité et la rareté du Lumin D2 en occasion est en fait bien plus compliqué que prévu.
Et cela malgré l'ajout du kit Lumin, du Sbooster (+fusible) et d'un prix que je pense canon (mon prix de vente = 1500euros, prix neuf du pack =-2700euros).
Je crains que cela soit peut-être à cause de l'installation du kit Lumin et de la perte de garantie que cela entraine (correct?)
Un manque de connaissances de la marque et de la qualité de celle-ci?
La période?
Un prix trop élevé?
Qu'en pensez-vous? :-)
Merci
Dom
Un manque de connaissance de la marque et du modèle peut être, car ce n’est pas moins qu’un A1 sans les fioritures, donc plutôt un appareil intéressant, probablement le meilleur rapport prestation prix de la marque avec cette alim optionnelle qui n’est pas accessoire. En sortie XLR et en assurant une conversion dsd de tout ce qui sort ce doit être très sympa, et bien meilleur que les framboises et autres boiboites externes.
Je pense que quand tu l’auras fait essayer dans ces conditions à un acquéreur potentiel disposant d’une entrée symétrique correcte sur son amplification ou préamplification tu trouveras preneur.
As tu essayé une vente au niveau européen sur audiomarkt par exemple? Nos voisins sont parfois plus malins que nous...
Bonjour,
Merci pour l'info,
Oui en vente partout :-)
Je ne désespère pas, je suis juste surpris, je pensais que c'était recherché au vu de la qualité et en plus de l"alimentation.
Chaque chose en son temps :-)
Belle journée.
Dom