Bonsoir,
Le petit condo noir SCR a été remplacé par un bon gros Duelund.
![[Image: ACtC-3fxkv99oQWAIoKC-Bj0HPjc7YpWQpEnStUK...authuser=0]](https://lh3.googleusercontent.com/pw/ACtC-3fxkv99oQWAIoKC-Bj0HPjc7YpWQpEnStUKFhuOULHIof_ZFpiZBY8pwxFtnPOeyfpR2RGANMa76S8uvglm8td7HNNFNiix5DrQ1gRTsIQWcv7jMjuEDtRL45Mf0JoOZM1vCX5QPM3UREzFeupSmpvjLA=w1936-h1416-no?authuser=0)
Et recablage complet des panneaux en Duelund et changement des tweeters
Par contre avec ce sacré couvre feu nous n'avons pas eu le temps de faire le comparatif avec les condos Mundorf.
En tout cas le résultat est parfait; maintenant il faut rôder ce petit monde.
Et un grand merci à mon ami Antoine de Rouault Acoustic pour ces mises à jour réalisées aujourd'hui.
Rouault Acoustic
Voici le futur projet : je vais m'attaquer au serveur Roon Core en remplaçant mon MacBook Air par un NUC qui évoluera ensuite avec un boitier fanless et une alimentation linéaire ( HDPLEX sans doute pour ces deux éléments ). Je vais être un peu plus autonome cette fois.
Bon we
Fabrice
Le petit condo noir SCR a été remplacé par un bon gros Duelund.
Et recablage complet des panneaux en Duelund et changement des tweeters

Par contre avec ce sacré couvre feu nous n'avons pas eu le temps de faire le comparatif avec les condos Mundorf.
En tout cas le résultat est parfait; maintenant il faut rôder ce petit monde.
Et un grand merci à mon ami Antoine de Rouault Acoustic pour ces mises à jour réalisées aujourd'hui.
Rouault Acoustic
Voici le futur projet : je vais m'attaquer au serveur Roon Core en remplaçant mon MacBook Air par un NUC qui évoluera ensuite avec un boitier fanless et une alimentation linéaire ( HDPLEX sans doute pour ces deux éléments ). Je vais être un peu plus autonome cette fois.
Bon we
Fabrice
Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Sotm/Ediscreation/Wattcat/Tad/Louvet
Mon installation