02-13-2021, 01:34 AM
(02-13-2021, 12:25 AM)Nard a écrit : Je suppose que ta dernière photo montre le verso de tes filtres LRC. En fait, ce sont des circuits actifs de ce qu'il semble être des régulateurs de tension. A partir de ce moment, on ne peut exclure qu'une puce ait grillé suite à une mauvaise manipulation. Difficile de savoir sans connaître le circuit
Oui effectivement c'est bien l'envers des LC Filter et j' ai bien fait attention à ne pas faire de fausses manip mais ce n'est pas exclu ...
(02-13-2021, 12:28 AM)phile a écrit : hello Nouk,
c'est pour alimenter quoi ce câble avec LC-filters ?
Ca fait un moment que je les ai laissé tomber, "porté par le vent de la bidouille"(chacun son vent, bien sûr)
Je pense que tu as vu ce post => http://forum-hifi.fr/thread-19504-post-4...#pid465777
Honnêtement, faut fafouiller par là et laisser-tomber ces filtres (pas mauvais en soi, mais bidouilles progressant... ya mieux)
Cdt
Re Phile ,
Je pensais me faire deux câbles pour mon pont optique et éventuellement ma box puisque à priori ça amélioré une alim linéaire et même toi tu en mettais , je suis tombé sur tes anciennes annonces

Maint je veux bien te croire que tes bidouilles sont plus performantes mais très sincèrement je ne les trouve pas à ma portée car comme je te le disais sur ton post j'ai l'impression que vous parlez chinois avec Nard ...
Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33