hello Nicoben,
bon résumé du marché du switch audio
Aucun des swtiches du marché sont prêts à l'emploi. Mais là j'enfonce une porte ouverte : c'est un marché émergeant, donc produits encore imparfaits (sauf $$$$).
@ bbill : marrant le Silent Angel N16 LPS !
à quoi ca sert d'avoir autant de ports ?
l'usage du truc c'est : une entrée, une sortie.
Pourquoi x ports à chaque fois ? (hormis l'Etherregen.... l'exception, sauf erreur de ma part... encore une !
)
@ moonfly : qu'est-ce qu'un "moonfly système switch et son alim DIY linéaire intégré" ? tu as peut-être posté l'info qqpart ?
Cdt
bon résumé du marché du switch audio
(01-24-2021, 03:59 PM)Nicoben a écrit : Sotm n’a jamais rien fait qui fonctionne avec l’alimentation de base, c’est tout le principe de la marque et de sa politique d’upgrade.A vrai, sans y penser, c'est la raison pour laquelle je me suis lancé dans le jeu : faire mumuse avec des FMC / OXCO / alims de chez le marchand.
Mais l’Etherregen n’est pas beaucoup mieux de ce côté, mais si il serait meilleur seul que le Sotm de base, il lui faut aussi une meilleure alim, voir une horloge externe, on revient un peu (mais sans le vouloir pour la marque qui pense que le switch se suffit à lui même) aux besoins de Sotm. Ce n’est pas un problème en soi, il faut juste en être conscient quand on compare et qu’on mobilise un budget
Aucun des swtiches du marché sont prêts à l'emploi. Mais là j'enfonce une porte ouverte : c'est un marché émergeant, donc produits encore imparfaits (sauf $$$$).
@ bbill : marrant le Silent Angel N16 LPS !
à quoi ca sert d'avoir autant de ports ?
l'usage du truc c'est : une entrée, une sortie.
Pourquoi x ports à chaque fois ? (hormis l'Etherregen.... l'exception, sauf erreur de ma part... encore une !

@ moonfly : qu'est-ce qu'un "moonfly système switch et son alim DIY linéaire intégré" ? tu as peut-être posté l'info qqpart ?
Cdt