(01-24-2021, 03:19 PM)bbill a écrit :(01-24-2021, 02:53 PM)moonfly a écrit : donc comme dans le classement que j'avais donné il y a quelques mois le Paul Pang serait le meilleur.
le Paul Pang Single est le moins bon du test et le PaulPang Quad (2490€) est le meilleur
mais dans les concurrents présents, le SOtM est dans sa version de base (995€) la plus simple
c'est donc pas aussi simple ni comparable.. j'ai testé chez moi le SOtM à 995€ et celui à 2100€, il y a une fameuse différence déjà avec l'alimentation de base
Sotm n’a jamais rien fait qui fonctionne avec l’alimentation de base, c’est tout le principe de la marque et de sa politique d’upgrade.
Mais l’Etherregen n’est pas beaucoup mieux de ce côté, mais si il serait meilleur seul que le Sotm de base, il lui faut aussi une meilleure alim, voir une horloge externe, on revient un peu (mais sans le vouloir pour la marque qui pense que le switch se suffit à lui même) aux besoins de Sotm. Ce n’est pas un problème en soi, il faut juste en être conscient quand on compare et qu’on mobilise un budget

La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo