(01-22-2021, 03:54 PM)Janacek a écrit : Pardon mais le sujet a déraille après ça
(01-21-2021, 02:36 AM)Davismeloman a écrit : Bonjour à tous !
Alors comparé à un node 2i upgrade avec une bonne alim le emerson est il un cran au dessus ou bien c est pareil ? Je serais curieux de savoir ici si certains l ont fait ?
Quelq'un a demandé une comparaison entre le node et wattson. On ne peut pas? Pas compris.
En revanche il y a qu’intervienne en tacle pour dire (sans l'avoir ecouté) que le node c'est pas bon selon un retour. je repete 1 retour.
Remettons l’église au centre de la place.
Parlons des Wattson et si on peut on le compare avec d'autres streamer et dac.
C'est tout.
Pour ma part, le sujet a déraillé quand un membre a commencé à vouloir comparer les 2 modèles de Wattson, jugeant qu'un était meilleur que l'autre. Ce qui a mes yeux ne fait pas de sens puisqu'ils n'ont pas les mêmes fonctions. Ça me parait logique.
D'où mon intérêt pour avoir des avis sur des comparaisons valables, avec des produits aux fonctions équivalentes, afin de situer les performances des 2 Wattson.
On se rejoint là dessus je pense.
(01-22-2021, 03:34 PM)Sylvain74 a écrit : Nico-Macaron possède un Digital, on pourrait organiser un test à la maison pour le comparer au Pinkfaun.
Avec plaisir Sylvain, ça me fera plaisir d'entendre enfin le Wattson, ainsi que ton système.
Je pourrai aussi prendre mon Weiss (DAC avec streamer intégré), histoire de faire joujou

S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss Helios / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss PSU102 + DAC204 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss PSU102 + DAC204 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale