Bonjour et joyeux Noël à tous,
Mon installation se termine avec la dématérialisation : arrivée du streamer Soundaware D300 pour fonctionnement essentiellement avec Roon et Qobuz.
![[Image: ACtC-3fNEfAl2SxSsHZwHnQ9ixIGy89AM2wFT5qf...authuser=0]](https://lh3.googleusercontent.com/pw/ACtC-3fNEfAl2SxSsHZwHnQ9ixIGy89AM2wFT5qfN6jLUL6YQ5aXCgSDDDMLlBJrw0K40rnI6KU0XJyYdGpyUyzX78y5z-s1__lX_k7jhALTQPE9TPKnv9fzoXG97tRoXBlViP5TgGxtS1ERfZZKUWk03dsFjQ=w992-h1414-no?authuser=0)
Et je suis très agréablement surpris car mon duo Meitner/Soudaware arrive au niveau de mon écoute vinyle.
Je cherchais une écoute dématérialisée analogique et bien je suis très satisfait.
Les câbles SQ Audio Hyperion se et Eos mk2 y sont sans doute pour beaucoup.
Sans oublier l'apport du RJ45 Sablon Audio
Fabrice
Mon installation se termine avec la dématérialisation : arrivée du streamer Soundaware D300 pour fonctionnement essentiellement avec Roon et Qobuz.
Et je suis très agréablement surpris car mon duo Meitner/Soudaware arrive au niveau de mon écoute vinyle.
Je cherchais une écoute dématérialisée analogique et bien je suis très satisfait.
Les câbles SQ Audio Hyperion se et Eos mk2 y sont sans doute pour beaucoup.
Sans oublier l'apport du RJ45 Sablon Audio

Fabrice
Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Serveur DHF/Roon/Sotm/Ediscreation/Wattcat/Tad/Louvet
Mon installation