12-10-2020, 06:46 PM
(Modification du message : 12-10-2020, 07:01 PM par SuperDupont.)
(12-10-2020, 04:36 PM)dematman a écrit : cela a été assez tranchant pour mon dac soekris et le module eRED-DOCK qui n'ont pas pu tenir tète face au khadas tone board alimenté en MP audio
et quand tu as mis tes "rasta" , ben c'en était fini pour le couple dac soekris et le module eRED-DOCK ! ( seul la eRED-DOCK a sauvé l'honneur avec sa patte "analogique" )
Hello Dematman, j'ai un peu de mal a suivre Tu a fait le test avec la carte e-dock en entrée SPDIF de ce dac pour identifier l'apport du SOEKRIS?
Et si ce dac khadas est tellement bien, pourquoi le revendre??
Edit: Sinon, quand je regarde le CR a son propos que tu avait fait précédemment, ce n'est vraiment pas terrible, j'ai du mal a comprendre que ce soit encore pire avec une interface ered usb et un dac soekris:
"Cela reste plat , rien de particulier , maigre , peu de corps , ( les projets à base d'AKM s'en sortent mieux ) il fallait si attendre quand on regarde cette carte …
pas mauvais , mais à prendre pour ce que c'est : du diy à 50 € , rien de plus . "du consommé , et jeté " , pour la cuisine , les "découvertes enfant " , mais sur un système qui commence à devenir bon ( par exemple , une petite paire de Q-accoustics , un petit cd rotel , et une petit ampli Yamaha ) , ce dac est une perte de sous ….
d'ailleurs ce petit dac est bien le dernier que je testerai en dac diy , c'est de l'argent à la poubelle , ou à acheter direct en chine à moindre cout ( pour lui , c'était 85 dollars , cet été de Hong Kong , Taiwan ? , plus très sur"
Il y a sans doute un truc que je n'ai pas compris...