Hello Phile,
Mouais, mais en fait bof bof
Voici les tests très rapides que j'ai fait ce soir :
- config 1 : nas réseau 1gb -> Aqvox -> 3dlab
- config 2 : nas réseau 10gb -> Aqvox -> 3dlab
- config 3 : nas réseau 1gb -> Aqvox avec 3dlab -> 10gb en direct
Les câbles réseaux utilisés sont du cat5e UTP.
Les débits réseaux de calent bien entendu sur l'élément réseau le plus lent, c'est donc du 1gb chez moi.
Sans être catégorique, il me semble que la config 3 est plus fluide que les autres. Les configs 1 et 2 se valent avec des différences assez ténues et sans pouvoir dire laquelle je préfère...
Inconvénient de la config 3, l'interface web de la platine n'est pas accessible, à moins de bien configurer les paramètres réseaux, ce que je n'ai pas fait car pas envie en cette fin de semaine, mais le son était là.
En définitive, à retester car les tests étaient rapident et si je n'ai pas détecté de différences, c'est que l'écart ne doit être si évident.
Mouais, mais en fait bof bof
Voici les tests très rapides que j'ai fait ce soir :
- config 1 : nas réseau 1gb -> Aqvox -> 3dlab
- config 2 : nas réseau 10gb -> Aqvox -> 3dlab
- config 3 : nas réseau 1gb -> Aqvox avec 3dlab -> 10gb en direct
Les câbles réseaux utilisés sont du cat5e UTP.
Les débits réseaux de calent bien entendu sur l'élément réseau le plus lent, c'est donc du 1gb chez moi.
Sans être catégorique, il me semble que la config 3 est plus fluide que les autres. Les configs 1 et 2 se valent avec des différences assez ténues et sans pouvoir dire laquelle je préfère...
Inconvénient de la config 3, l'interface web de la platine n'est pas accessible, à moins de bien configurer les paramètres réseaux, ce que je n'ai pas fait car pas envie en cette fin de semaine, mais le son était là.
En définitive, à retester car les tests étaient rapident et si je n'ai pas détecté de différences, c'est que l'écart ne doit être si évident.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise