La version réseau me semble plus contraignante (mais peut être meilleure?)
Je réfléchis à l'intgration de la carte directement dans mon pc Audio.
J'ai une carte de reclock usb Belkin qui à un port USB interne, je pourrais la "coupler" avec , et prévoir l'entrée Dc et sortie AES à l'arriere du pc.
Se pose la question de la "pollution" de la carte mére...mais quand je vois les carte USB HDG , elles ne sont pas blindées comme des tank non plus (JCAT etc)
Je réfléchis à l'intgration de la carte directement dans mon pc Audio.
J'ai une carte de reclock usb Belkin qui à un port USB interne, je pourrais la "coupler" avec , et prévoir l'entrée Dc et sortie AES à l'arriere du pc.
Se pose la question de la "pollution" de la carte mére...mais quand je vois les carte USB HDG , elles ne sont pas blindées comme des tank non plus (JCAT etc)
(11-17-2020, 03:57 PM)dematman a écrit : et enfin j'ai réussi à la "bousculer" , mais il faut vraiment y aller très fort je trouve !! mais pour l'alimentation de cette carte ou futur upgrade , je n'irai pas plus loin ( c'est déjà extrême ) , et à mon niveau , mon système plafonne avant ( j'attends une "source de qualité" = soit pc diy traité ou sa grande soeur le modele "OEM" en reseau ... )Si jamais tu passes à la grande soeur, fais moi signe si tu la revends!
à plus
Aiyima D03 - Klipsch Heresy RB81 M2 -- Engineered SA USB - PC fanless Daphile
Hp Acrolink 7n-s1000III
Hp Acrolink 7n-s1000III