Bonsoir,
Je continue à peaufiner :
- arrivée d'un câble Sculptura Ag entre le SUT et le pré-phono mais j'ai un "ronflement". Sans doute un problème de masse, je vais essayer de solutionner cela ce week-end. Bizarre c'est ok avec mon vieux câble phono VPI.
- mise en oeuvre de deux lignes secteur dédiées 20A avec du câble de section 4 mm2 et prises murales Furutech
Mesure de la terre : 30 ohms donc pas trop mal.
- arrivée d'un câble RJ45 sur un switch Silent Angel Bonn N8 si je me laisse aller à la démat....
Pas simple de poser en saillie les Furutech FT-SWS-NCF-R :
![[Image: ACtC-3f_hMbBPBfkYrHt6AXVyN3XpyytcgoODgOy...authuser=0]](https://lh3.googleusercontent.com/pw/ACtC-3f_hMbBPBfkYrHt6AXVyN3XpyytcgoODgOyp_kYdxN-xNmdfIEdD2Kf5Sb_faPOwwl3zMVRL002HZBvhNpIErPJ2fB53G8QtE8w4pOBKg8ZmQGciawS4j3FeaYqBhjeTiG1TfwH2cSnrAiO_z8g-0XWow=w1184-h1406-no?authuser=0)
Par contre avec le confinement, les panneaux acoustiques traînent .... et comme ils viennent de trois pays différents ( France, Portugal ... République tchèque ); cela ne va pas aider....
Bon we
Fabrice
Je continue à peaufiner :
- arrivée d'un câble Sculptura Ag entre le SUT et le pré-phono mais j'ai un "ronflement". Sans doute un problème de masse, je vais essayer de solutionner cela ce week-end. Bizarre c'est ok avec mon vieux câble phono VPI.
- mise en oeuvre de deux lignes secteur dédiées 20A avec du câble de section 4 mm2 et prises murales Furutech
Mesure de la terre : 30 ohms donc pas trop mal.
- arrivée d'un câble RJ45 sur un switch Silent Angel Bonn N8 si je me laisse aller à la démat....
Pas simple de poser en saillie les Furutech FT-SWS-NCF-R :
Par contre avec le confinement, les panneaux acoustiques traînent .... et comme ils viennent de trois pays différents ( France, Portugal ... République tchèque ); cela ne va pas aider....
Bon we
Fabrice
Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Serveur DHF/Roon/Sotm/Ediscreation/Wattcat/Tad/Louvet
Mon installation