Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
combien de bons revendeurs hifi dans votre région ?
Bonjour,
je commence la liste pour Grenoble et elle sera courte de mon côté

Hifi Vaudaine (rue Lakanal), un historique repris par un nouveau propriétaire. Quelques belles enceintes (Dali, ProAc, .. à compléter) et ampli (Ennium, Atoll, Sugden, Solen ..). Local assez encombré, vendeuse compétente et avenante/accueillante, mais en partance. A voir qui va prendre la suite.

Hifi Gambetta (Boulevard du même nom). B&W, Sonus Faber, Chario, Cabasse en enceintes, Yamaha, Sony, Denon, Mc Intosh, Luxman, Primaluna, Rotel en amplification. 
+ van den Hull, Audio technica, Spectral, Tivoli audio, Hegel, Actinote ...
Des animations sympas, exemple la présentation des 2 blocs mono + préamp/streamer de Classé Audio avec le chef de produit.
par contre salles d'écoutes sur-réverbérantes. 
Aux commandes une jeune femme compétente en dématérialisé, et un ancien de Studio Givet vraiment compétent en matériel (apparemment moins en traitement acoustique  Undecided )

Il y en a d'autres mais je n'ai visité récemment que Audio Labo (tout Yamaha, propriétaire accueillant comme une porte de prison et sans doute à peu près aussi sensible de la feuille). Et incompétent commercialement au point de ne pas comprendre que la visite (la première depuis 7 ou 8 ans pour moi ) de 2 audiophiles peut lui donner de la visibilité

Je laisse Patatorz compléter cette liste
Thierry , Grenoble
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant. 
(La tanière de "l'Hermite" #47: 
https://forum-hifi.fr/thread-18111-post-...#pid748315
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: combien de bons revendeurs hifi dans votre région ? - par tades - 10-13-2020, 10:18 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'étape musicale dans le Pays de Montbéliard goan 24 14,505 05-15-2023, 02:27 PM
Dernier message: goan
  Votre vendeur Hifi à Toulouse : Hifi.fr Hifi.fr 5 14,968 12-29-2021, 05:42 PM
Dernier message: Bobo
Music Club Hifi Bordeaux - Une seule oreille, la vôtre Club Hifi 43 57,078 01-26-2021, 01:56 PM
Dernier message: jmr33
  Recherche réparateur Magnepan région Aix en Provence Eric4459 0 2,132 06-02-2020, 10:50 AM
Dernier message: Eric4459
  BANC D'ESSAI LECTRON JH32 dans HAUTE-FIDELITE FEVRIER 2019 ICONIQ AUDIO 14 16,647 07-31-2019, 09:25 PM
Dernier message: Gulistan

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)