Je pense que ça va déjà s'améliorer juste en faisant les mesures des 2 enceintes séparément et avec le micro mieux positionné. Il n'est pas rare d'avoir des incidents au delà de 10KHz avec l'UMIK-1. La remontée de 5 à 10KHz est "bizarre" mais il faut faire plus de mesures pour éliminer les aléas, et c'est certain qu'avec le placement non optimal, il peut aussi y avoir quelques soucis.
Mais tu n'en auras le coeur net qu'en mesurant les 2 enceintes séparément.
Dans tous les cas, ta pièce est vraiment très bien, et je persiste à dire que ton point de départ est très bon, car tu pourras surement ajuster à la source (via le filtre) le cas échéant, alors que dans mon sous-sol, le challenge est réel
Oui, je suis d'accord que ça y ressemble fort, mais à voir après plusieurs mesures et enceintes séparées. Ca serait bien aussi d'avoir les dimensions de la pièce. Il semble n'avoir aucun mode significatif !
Mais tu n'en auras le coeur net qu'en mesurant les 2 enceintes séparément.
Dans tous les cas, ta pièce est vraiment très bien, et je persiste à dire que ton point de départ est très bon, car tu pourras surement ajuster à la source (via le filtre) le cas échéant, alors que dans mon sous-sol, le challenge est réel

(08-29-2016, 11:27 PM)ThierryNK a écrit : Heuhh, ça ressemble à un noeud de ta pièce.
Oui, je suis d'accord que ça y ressemble fort, mais à voir après plusieurs mesures et enceintes séparées. Ca serait bien aussi d'avoir les dimensions de la pièce. Il semble n'avoir aucun mode significatif !