08-28-2016, 07:17 PM
(08-28-2016, 04:00 PM)Raphiot a écrit : C'est sur le site de BubbleUpnpServer qu'ils parlent de ffmpeg binaries:hello Raphiot,
[url=ffmpeg binaries][/url]http://www.bubblesoftapps.com/bubbleupnp...gy_install
tu as fini sur le point "ffmpeg" ou bien tu as laissé tomber pour le moment ?
perso j'ai rien fait à ce sujet.
Si tout remarche comme tu veux sans plantage c'est le principal.
D'après ce que j'ai compris (si je me plante, certinas corrigeront) ffmpeg sert pour le transcodage des flac en wav et autres.
ffmpeg est intégré à Minim, il suffit d'aller dans l'interface de Minim (via Minimwatch), installé MinimStreamer (tu l'as fait?) puis mettre les lignes de commande de transcodage (dans l'onglet "system", ligne "stream.transcode").
Par ex ma ligne de transcodage est : flac:wav24,mp3:wav,aac:wav,mp4:wav
Ca veut dire : les flac sont transcodé en wav 24bit (ca me permet de reconnaitre les fichiers qualités CD/HD par rappport aux mp3 ou aac qui sont compressés).
Bubbleupnpserver, faut juste l'installer pour sa fonction de base : rendre le lecteur réseau compatible dnla ou openhome.
le truc sur le ffmpeg binaries, j'ai rien compris, j'ai rien cherché à installler, ca marche nickel ainsi : ca suffit non ?
Sinon, qd le Syno me dit qu'il y a une mise à jour de Java, je fais la sourde oreille. Tant que ca marche, je ne touche à rien (en fait c'est pas vrai, je cède bien souvent, et souvent je m'en mort les doigts...)
Cdt