Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Synology DSM 7 bêta
#1
Music 
Bonjour à tous,

On peut s'inscrire au programme bêta de la version 7 de DiskStation Manager :
Synology Inc.

Celle ci apporte tout un lot de nouveautés et améliorations.

Quelqu'un l'a t il testé ?

Attention, il s'agit d'une version bêta, pas de retour en arrière possible...
A installer sur une machine virtuelle ou de test, pour pas tout flinguer en cas de problèmes, surtout avec les applications tierces.

Merci  Sleepy
Répondre
#2
On comptes sur toi pour les tests, parce que le bac a sable j'ai passé l'âge.  Big Grin
Répondre
#3
Les nouveautés semblent très cosmétiques, j'attendrai la version finale (je n'utilise globalement que les applis DS sous android)
https://www.cachem.fr/synology-dsm-7-0-a...onnalites/
Répondre
#4
Les bêtas testeurs parlent d'une meilleure fluidité et rapidité d'exécution aussi.

On est passé de la preview à la version bêta...
Répondre
#5
à mon avis, il faut être très prudent si... on utilise des softwares de tiers (comme Roon, MinimServer,..)
la bonne stratégie serait d'attendre une version définitive de la 7 et toutes confirmations pour vos applications
Répondre
#6
Toutafai...

D'ou la machine virtuelle ou de test Sleepy
Répondre
#7
pour ceux qui branchent le NAS via USB directement sur un dac... 
ne passez pas en DSM 7 (cf. ALSA drivers) mais restez en 6.x (ou achetez un lecteur réseau)
Répondre
#8
Merci bbil pour l info.
Répondre
#9
(01-31-2021, 05:33 PM)Razmote a écrit : Merci bbil pour l info.
pour l'USB : voir ci dessus

pour Roon, il risque d'y avoir un problème de compatibilité.. qui sera peut être résolu d'ici la... bref, si on fait tourner des softwares de tiers, il est préférable de bien se renseigner avant de choisir la 7 ! (de mon côté, j'ai chargé la dernière version 6.2.3 avec laquelle je reste le temps de voir..)

et pour MinimServer, ce sera compatible dans un délais indéterminé !! ("I cannot give any time estimate at present" = info du 19 janvier !)



(01-31-2021, 05:23 PM)bbill a écrit :  ne passez pas en DSM 7 

ou alors il faudra nous raconter !  Big Grin
Répondre
#10
Salut, AssetUpnp a une version compatible.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Serveur NAS multimédia Synology et dématérialisation Razmote 105 94,115 11-20-2023, 04:06 PM
Dernier message: chakiwi
  NAS Synology: le changer? ou changer la pile? Zephyr58 2 1,358 07-31-2023, 01:43 PM
Dernier message: Zephyr58
  Souci Roon avec Synology Phil1409 10 5,328 05-12-2021, 07:59 AM
Dernier message: bbill
  Nouvelle version de MinimServer pour Synology Razmote 7 4,676 02-04-2021, 12:30 PM
Dernier message: Razmote
  Question débutant streaming 5MEtrum + Synology) jpalfort 11 4,220 01-18-2021, 11:02 PM
Dernier message: SuperDupont

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)