Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème Bbox Lumin et android....
#1
J ai été contacté par Bouygues pour une offre bbox fibre a (+/-) 25€ par mois,sans limite de durée.
Sur les conseils d un ami(c est fini Angry ) , j ai accepté leur offre. J étais chez Red sfr, satisfait mais en cas de problème le sav est inexistant...
Ma bbox à été installé, premier probleme le décodeur tv ne fonctionnait pas. Ça s écrit en 5 mots mais moi j ai mis 1 journée à démarrer, redémarrer, rebrancher,Téléphoner au sav.. Pour enfin faire un échange de décodeur à une boutique Bouygues.
Mais depuis j ai quand même un problème avec l application Lumin, uniquement sur Android. Avec mon ipad tout fonctionne parfaitement.
Mes smartphones et tablette Android ne sont pas reconnus. J ai fait les manipulations habituelles, extinction des éléments, réinstallation de l application Lumin, rien n y fait. 
J ai pu tester mon Lumin sur une livebox orange, là mon xiaomi android fonctionne, c est donc bien
au niveau de la bbox qu il y a un problème.....j ai contacté l assistance, mais c est mal engagé si quelqu'un a un expérience....
  Lumin u2 mini  dac  Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation 
http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
Répondre
#2
Tu vires bouygue! Big Grin
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#3
Salut Salut Freddy, 

Alors perso depuis que j'ai mes deux switch Cisco Meraki Ms220 en cascade reliés en fibre sfp j'ai aussi des problèmes d'appli Lumin qui ne fonctionne pas mais j'ai trouvé une "bidouille" en modifiant dans l'appli de ma box ( pour moi un Freebox Revolution ) le débit internet et en validant ce changement l'appli refonctionne mais se déconnecte au bout d'un certain temps et je suis de nouveau obliger de refaire cette manip pour la reconnecter , alors je n'arrive pas à trouvé pourquoi cela fait ça mais peut-être est ce la même chose sur ta box ...

Quand tu modifie le débit il faut que ton appli Lumin soit fermée Wink

En fait le plus souvent je joue entre auto et full-Duplex et valide en gardant le débit à 100mb/s  , me demande pas pourquoi mais ça fonctionne ... 

[Image: scree128.jpg]
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#4
Merci Nouk Wink , effectivement j ai viré le switch Netgear et mon Lumin s est mis à fonctionné avec mon Android. Big Grin  Donc Je vais tester l apport du Netgear,  Il y a eu quelques changements chez moi et depuis j ai guère eu de temps pour écouter.
  Lumin u2 mini  dac  Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation 
http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
Répondre
#5
Ha ben en voilà une bonne nouvelle !

Par contre chez moi j'ai rien compris , avant pont optique Tp-link mc210cs + 20m de fibre optique et switch Cisco Meraki Ms220 tweaké côté Lumin fonctionnement parfait , passage à deux MS220 tweakés , un en sortie de box + module sfp et fibre toujours même longueur et l'autre ou il a toujours été et bien l'appli déconne ....  Sad Sad

Obligé de faire ma bidouille pour que ça marche et ça deconnecte au bout d'un moment et de nouveau obligé de refaire même manip , si quelqu'un a la réponse je veux bien la connaître du coup !  Tongue
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#6
Ça y est, j ai trouvé la cause de mes déboires avec Android.
J avais inversé sur mon Switch, l entrée Lan (rj45 box) et la sortie vers le Lumin Angry ... Android ne fonctionnait plus, IOS oui, diffile à comprendre.
  Lumin u2 mini  dac  Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation 
http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qui a un Lumin U2 Mini et pourrait en parler? dgolh 58 9,489 04-13-2024, 07:46 PM
Dernier message: bbill
  Problème de carte mère qui ne boote plus Steph44200 44 2,683 04-05-2024, 08:56 PM
Dernier message: Steph44200
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 131 44,737 04-01-2024, 07:23 PM
Dernier message: condor64
  [RÉSOLU] Dac Audio GD problème Amanero gil 7 628 02-21-2024, 02:28 PM
Dernier message: gil
  Application Lumin kole 20 1,546 02-11-2024, 10:15 PM
Dernier message: bbill

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)