06-16-2020, 10:46 PM
donc la carte Matrix element H
en compagnie d'autres éléments que je possède encore et qui ont eu la malchance de croiser la route de ma carte "ENGI" ,depuis quelques mois ...
- un uptone Regen
- un uptone Isoregen
- une carte usb ELFIDELITY AXF-100 PRO III
avec mes blocks MPaudio ( alim lineaire en LT3045 )
dans mon pc diy "fanless" ( à base de flat heatpipe ) avec alim linéaire ( module zerozone )
donc je reviendrai dans quelques mois , et je dirais si cela se justifie d'installer une JCAT XE quand on possède déjà une carte USB "INGE" ou si c'est du fric à la poubelle ....
mais je pense une fois de plus que ces "produits " ont juste eu la malchance de croiser la route de ma carte "ENGI" et cela sur mon système ( en signature ) , donc rien n'est joué sur un autre système moins "exigent"....
dematman
en compagnie d'autres éléments que je possède encore et qui ont eu la malchance de croiser la route de ma carte "ENGI" ,depuis quelques mois ...
- un uptone Regen
- un uptone Isoregen
- une carte usb ELFIDELITY AXF-100 PRO III
avec mes blocks MPaudio ( alim lineaire en LT3045 )
dans mon pc diy "fanless" ( à base de flat heatpipe ) avec alim linéaire ( module zerozone )
donc je reviendrai dans quelques mois , et je dirais si cela se justifie d'installer une JCAT XE quand on possède déjà une carte USB "INGE" ou si c'est du fric à la poubelle ....
mais je pense une fois de plus que ces "produits " ont juste eu la malchance de croiser la route de ma carte "ENGI" et cela sur mon système ( en signature ) , donc rien n'est joué sur un autre système moins "exigent"....
dematman
Ampli perso classe D sur base de puce TPA 3255
Enceintes Perso : sur base de Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable perso principalement sur base de Western Electric / Oyaide / Canare
Enceintes Perso : sur base de Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable perso principalement sur base de Western Electric / Oyaide / Canare