06-12-2020, 02:49 PM
(Modification du message : 06-12-2020, 02:50 PM par SuperDupont.)
Vous savez, il faut se rendre a l'évidence, les forums sont noyautés par des "influenceurs" qui se gardent bien d'etre transparents. Il y a aussi des phenomenes de groupe, ou des avis divergents vont etre tres mal acceuillis. En tout cas, personnellement, je n'ai pas d'interets avec engineered, c'est juste d'excellentes bases pour se constituer une source hifi de haute volée sans y laisser sa chemise.
Sinon, les clocks ont été developpées en partenariat avec un centre de recherche universitaire tres pointu, meme s'il n'y a pas eu de marketing aggressif autour de ça, ce sont des clocks extrement performantes.
Pour revenir a l'astuce de l'AES, je me suis mal fait comprendre: j'ai branché les pins 2 et 3 de la sortie AES de la carte sur le cable SPDIF relié a l'entré SPDIF du dac ;-)
Cordialement
Sinon, les clocks ont été developpées en partenariat avec un centre de recherche universitaire tres pointu, meme s'il n'y a pas eu de marketing aggressif autour de ça, ce sont des clocks extrement performantes.
Pour revenir a l'astuce de l'AES, je me suis mal fait comprendre: j'ai branché les pins 2 et 3 de la sortie AES de la carte sur le cable SPDIF relié a l'entré SPDIF du dac ;-)
Cordialement