06-08-2020, 05:17 PM
(06-08-2020, 05:01 PM)condor64 a écrit :(06-08-2020, 04:57 PM)Tara74 a écrit : Pour info, si un possesseur du U1 mini souhaite faire évoluer son lecteur, j’ai mis en vente dans les PA dans la rubrique « tout le reste » le kit de connexion et l’alimentation sbooster boosté d’un fusible hifi tuning....
Tu me diras ton retour pour la paul hynes, perso j'attends mon kit pour ma Teddy pardo, j'espere voir un gap, sinon je bazarde le tout
Damned, bazarder le tout, c’est que ça ne marcherait pas bien maintenant d’origine?... si tel est le cas j’ai bien peur que les soucis viennent d’ailleurs car il est loin d’être mauvais le U1mini d’origine
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo