Ah enfin ..
J'aime bien la solution pratiquée par Maxitonus à savoir transposé à mon cas et si j'ai bien compris
Un retour ( - ) unique et commun aux 3 voies (vu que je dispose d'une trois voies )
avec 3 aller simples dédiées à chaque cellule ,HP avec mes 3 différents fils séparées ..
reste l'appel à l’éclairage sur le "cable plat "de maxitonus
He he après les JO* j'essaie cela !
Merci @ vous 3 !
Eric ,toi qui les as réalisé ces ficelles tu en penses quoi ?
J'essaierai aussi l'inversion medium ..On ne sais jamais !
Mais j'ai aussi tes nouveautés a tester après ou pendant les temps morts des JO (il y en a pas bcp .. FTV couvre bien l'affaire
(*) je ne décolle pas le luc du fauteuil devant la TV jusque tard dans la nuit de RIO
J'aurai tant aimé être une athlète pour vivre ces moments la ..la joie et la tristesse
Mais je dis pareil pour les artistes ..
Du coup je reste MeloMan.
J'aime bien la solution pratiquée par Maxitonus à savoir transposé à mon cas et si j'ai bien compris
Un retour ( - ) unique et commun aux 3 voies (vu que je dispose d'une trois voies )
avec 3 aller simples dédiées à chaque cellule ,HP avec mes 3 différents fils séparées ..
reste l'appel à l’éclairage sur le "cable plat "de maxitonus
He he après les JO* j'essaie cela !
Merci @ vous 3 !
Eric ,toi qui les as réalisé ces ficelles tu en penses quoi ?
J'essaierai aussi l'inversion medium ..On ne sais jamais !
Mais j'ai aussi tes nouveautés a tester après ou pendant les temps morts des JO (il y en a pas bcp .. FTV couvre bien l'affaire
(*) je ne décolle pas le luc du fauteuil devant la TV jusque tard dans la nuit de RIO
J'aurai tant aimé être une athlète pour vivre ces moments la ..la joie et la tristesse
Mais je dis pareil pour les artistes ..
Du coup je reste MeloMan.
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !