03-16-2020, 10:54 AM
(03-16-2020, 01:01 AM)rastabill a écrit :(03-15-2020, 11:05 PM)filorus a écrit : Miracle... le bouchon disparaît! Les aigus semblent légèrement mis en avant (sans que cela ne soit insupportable) mais je n'ai plus cet effet de voile au branchement de l'AQVOX... qui me parait maintenant faire aussi bien que ma vielle Airport Express.
Il faut que je fasse encore d'autres tests mais pour le moment... l'AQVOX ne dégrade pas la restitution sonore par rapport à un branchement direct à une vieille Airport Express (encore heureux!)... mais ne l'améliore pas non plus AMHA. Je laisse tout ça reposer encore quelques jours et je m'y penche de nouveau le WE prochain!.
Au cours de mon dernier passage chez Joël j'ai pu entendre l'Aqvox et le warwessa simultanément ce que tu décris est exactement ce que jai ressenti...
Ce côté un peut too much pourrais être légèrement corrigé par un choix judicieux de câble Rj45 comme la rappelé Davidhifi.
pour lAqvox jessaierais bien la N°9
N°9 Monoprice 24Awg->switch->FlatlineAwg32
ou la N°11
N°11 1attack 26awg->switch->slimrun 30awg
Yes, nouveaux tests prévus quand je reçois mon petit colis Monoprice via Viabox (système de renvoi de colis US... sauf si Trump bloque tout). Je ferai un feedback quand ça sera fait.
Bon courage à tous dans cette période compliquée...
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II