(02-03-2020, 03:32 PM)Joël C. a écrit :(02-03-2020, 01:33 PM)bbill a écrit :
(02-03-2020, 01:27 PM)Joël C. a écrit : Je n’en reste pas moins dubitatif Bbill, surtout de la part des fabricants qui ont toujours intérêt à faire grimper l’addition. Comme s’il n’y avait déjà pas suffisamment de boîtes chez SOTM...
Après je n’ai pas bien compris en quoi consiste ce dual run a part cascader deux switchs. Une synchro entre deux horloges maitre esclave ?
A quoi servirait un reclocking dans ce cas ?
J’avoue que cela me semble assez obscur, et sans objet avec ce que j’ai pu tester mais avec des switchs différents...
c'est tout simplement 2 switch connectés comme sur ce schéma de SOtM (ci dessous) ... après ces expériences ci, je suis maintenant très tenté de les croire !! et je voudrais bien refaire une écoute avec 2 SOtM cette fois ci ! (mais avec des câbles RJ45 Cat5 premiers prix pour commencer..)
cette histoire, si elle se confirme, pourrait changer la stratégie d'investissement des switch à court terme... et pour le futur, on imagine que tout cela sera intégré dans de futurs modèles audiophiles plus perfectionnés ? à suivre...
J’ai regardé ce qu’il se disait sur WBF. Difficile de faire vraiment la part des choses entre double switch, liaison SFP, et horloge maîtresse de compétition ...
Il semblerait que la liaison SFP du premier switch fasse isolation au second, et que les petites dérives de jitter des ponts optiques de la Belle Époque soit évités via l’ajout d’une master clock...
Le fil jaune sur ton schéma est une liaison optique ? Si oui connectée à quoi ? Un routeur optique ?
- oui, pas simple de suivre sur WBF... ce forum est un peu comme ici.. en désordre !!

- pas simple de suivre aussi quand on parle sur un forum d'un switch XYZ.. quelle version ? quelle alimentation ? quel câble ? et finalement quel lecteur réseau +- bien isolé du réseau ??? oui, c'est pas clair ! ou jamais très clair !
quant au fil jaune.. c'est dans le cas ou, par exemple, tu relies le switch au routeur via SFP (ce que fait, par exemple mon revendeur car son routeur et ses SOtM sont équipés SFP d'origine sans boitier intermédiaire..)