01-27-2020, 04:48 PM
(01-27-2020, 04:27 PM)renan a écrit :T'inquiètes pas c'était moi aussi du second degré.(01-27-2020, 12:40 PM)chakiwi a écrit : Merci de ce très bon conseilmais no Stress elle m'a pas marié que pour ma situation professionnelle et je lui ai déjà fait remarquer que malgré les très bons résultat on o obtenait quand même pas l'équivalent des 20.1
Donc c'était juste pour rire qu'elle me faisait ce coup là.
Une femme qui fait de l'humour sur du matériel HiFi.?!?!..... je te croyais moins naïf pour prendre ça au premier degré.
Puisque tu es là et compte tenu de mes derniers résultats avec mon "petit" système j'ai installé entre TV et Ampli un câble optique puisque c'est une option possible. De mémoire j'ai du acheter un câble de chez Basique/ElectroDépot et le résultat est d'ailleurs ...... très basique , peux tu me conseiller une marque/référence qui pourrait sublimer un peu ce résultat car la base semble capable de traduire pas mal d'émotions.
+ Trouves t'on autant d'écart entre deux câbles Optiques que ce que l'on peut trouver entre deux câbles numériques un bon l'autre mauvais bien entendu.
Tu m'avais conseillé un Lifatek et aussi de me rapprocher éventuellement d'Alain sur ce sujet.
Merci de tes réponses.
Paul