01-19-2020, 09:04 PM
(01-19-2020, 08:20 PM)thomasv a écrit : J’ai retrouvé les impressions que j’ai chez moi avec l’ER y compris au niveau des alim.
Le meraki était complètement largué c’était flagrant, écoute plus plate et terne, scène sonore comprimée (même si c’est pas moi qui était le mieux positionné pour en juger).
La différence était moins abyssale avec le switch de base optimisé de Roberto. Ce dernier produisait une écoute plus réservée, sobre, un peu plus en retrait, qui ne manquait pas d’élégance. L’ER est plus extraverti, il en fait plus au point qu’une des paires d’oreilles s’est demandée s’il n’en rajoutait pas un peu trop dans le grave/bas médium. A mon avis c’est plutôt un avantage de l’ER mais qui sait (Le mot coloration n’a pas été prononcé pour autant si je ne m’abuse).
Malgré cet écart moins important qu’avec le meraki, je crois que Roberto ne regrette pas d’avoir commandé l’ER.
Merci pour ce retour, l'ER confirme sa place de bon candidat parmi les switchs audiophile, je devrais récupérer le mien demain.
Vous avez utilisé quel câble ethernet pour connecter les switchs au streamer ?