01-17-2020, 03:51 PM
(01-17-2020, 03:30 PM)Fledermaus a écrit : Ils dénigrent pas, ils disent qu'il ne fait rien de mesurablement différent d'un TP-link à 20 fois moins cher...
Que chacun en tire les conclusions qu'il veut, s'il y en a qui croient à des caractéristiques électriques ineffables qui échappent à la mesure c'est très bien et on attend avec impatience de les voir objectivées, moi d'un simple point de vue probabiliste je pencherais plutôt vers quelque chose de l'ordre du biais psychoacoustique ou, pour rester dans le médical, de l'effet placebo - qui sont eux établis, décrits et documentés en long et en large.
Amen...

Et j'ai bien l'impression de mettre fait roulé avec mon aqvox se à 800 balles (à cause du prix) mais pour l'effet placebo, cela serait cordial de ne pas te mettre à la place des gens pour leur expliquer qu'ils se trompent quant à leur perception...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise