Citation :Pour ASR, ils n’ont aucune malveillance, il ne disent que des vérités, ce sont des tech de labo, ils mesurent et donnent les résultats, du travail basique de tech basique, rien à reprocher, rien à féliciter, c’est tout, ils ont appris leurs leçons à l’école, les appliquent. Aucun souci avec cela de mon coté, c’est pragmatique. Mais vu qu’ils n’arrivent pas à mesurer ce que j’entends, je considère que leur compétence s’arrête là et que leur curiosité est au niveau zero de ce qu’a su faire l’humanité, juste utiles à la société de consommation comme la majorité d’entre nous, rien à apporter pour construire l’alternative, un futur, un progrès, une compréhension de ce qui est incompris.
+1, à encadrer, je n'aurais pas su mieux dire

Il est tout de même fâcheux que fort de leurs mesurettes, ils se permettent de dénigrer autant de bons produits.
L'ER n'étant que le dernier en date... De toute façon, ça crevait les yeux. Je l'avais déjà signalé. Pour mesurer l'ER, ils ont injecté un flux de labo totalement dépollué (-132dB) pour constater à la sortie que ce switch n'avait aucune influence (même qu'il n'ajoutait pas de bruit). Faut-il être sot pour s'étonner qu'on ne puisse laver plus blanc que blanc ? Quand on veut tester une machine à laver, on y met du linge sale

(Outre qu'ils dénigrent préférentiellement les petits producteurs...)
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin