(01-15-2020, 10:25 AM)moonfly a écrit :(01-14-2020, 09:14 PM)Nard a écrit :Citation :Bonjour,
je n'ai pas de lien, je regarde juste ce qu'il marque, là je viens de programmer les Tidal masters, il viens de me mettre le nouvel
arrivage et le morceau que j'écoute s'affiche sur le Dac en 32 bit 96KHz
C'est ton système qui fait un padding 32 bit
Bonjour,
je viens de mettre l'album des talkings heads remain in light en qualité master sur Tidal et le dac indique 32 bit 192KHz
avec l'entrée USB bien sur!
rectificatif: je suis en 32 bit 192KHz si je passe par JRiver
si c'est Tidal en direct même en mode exclusif je suis en 32 bit 96 KHz pour le même disque ?
diifférence sur le son, difficile à dire au premier abord car il me manque une partie de convolution celle de la correction de la pièce
l'autre partie étant faite avec le DSP des amplis (j'ai débranché le switch pour le moment).
(01-15-2020, 11:16 AM)moonfly a écrit :(01-15-2020, 10:25 AM)moonfly a écrit :(01-14-2020, 09:14 PM)Nard a écrit :Citation :Bonjour,
je n'ai pas de lien, je regarde juste ce qu'il marque, là je viens de programmer les Tidal masters, il viens de me mettre le nouvel
arrivage et le morceau que j'écoute s'affiche sur le Dac en 32 bit 96KHz
C'est ton système qui fait un padding 32 bit
Bonjour,
je viens de mettre l'album des talkings heads remain in light en qualité master sur Tidal et le dac indique 32 bit 192KHz
avec l'entrée USB bien sur!
rectificatif: je suis en 32 bit 192KHz si je passe par JRiver
si c'est Tidal en direct même en mode exclusif je suis en 32 bit 96 KHz pour le même disque ?
diifférence sur le son, difficile à dire au premier abord car il me manque une partie de convolution celle de la correction de la pièce
l'autre partie étant faite avec le DSP des amplis (j'ai débranché le switch pour le moment).
et en passant par le systèm Controled je suis plus qu'en 32 bit 44,1 KHz toujours pour le même disque mais dans tous les cas
le DAC indique 32 bit. Il y a que si je passe en SPDIF (coaxiale) avec l'Armature Hécate qu'il passe à 24 bit mais 48 KHz
c'est un peu tordu tout ça !