01-13-2020, 11:01 PM
(01-13-2020, 09:31 PM)moonfly a écrit :(01-13-2020, 09:22 PM)totololo a écrit :(01-13-2020, 11:19 AM)moonfly a écrit :(01-13-2020, 12:46 AM)loandsound a écrit : Parce que vous ne donnez votre avis sur les matériels que vous testez qu'a la suite de tests fait en aveugle, avec convolution ou pièce correctement traitée...?
Bonjour,
pour tester du matériel il faut que le système sur laquelle on l'écoute soit correctement réglé et les enceintes adaptées au local donc REW, Rephase, convolution, égaliseur numérique et autres. Il est difficile de tester du matériel si le son est 'pourri' au départ.
Tu penses que sans tout ces traitements, point de salut ???
Il est spécial ton classement. La logique m'échappe.
bonsoir,
je pense que le son ça ce travaille pour qu'il soit le plus agréable possible à nos oreilles. Un ingénieur du son va bosser sur les enregistrement,nous à notre niveau on bosse sur la meilleure reproduction possible.
Pourquoi les autres classements sont logiques?
Euh...
Allez, par exemple parce que tu mets premier le Paul Pang que tu n'as pas essayé et 5ème le SOTM full qui fait l'unanimité par exemple .
C'est vraiment un exemple hein !!!
Ne le prends surtout pas mal mais c'est vrai que c'est drôle.
J'ai d'ailleurs cru que tu blaguais.
Tu as, c'est évident, des compétences en matière de bricolage / électricité et électronique, que je n'ai pas.
Mais je ne comprends toujours pas ta démarche de prendre un switch, le netgear je crois, dire qu'il ne te va pas, et passer du temps dessus pour arriver à un truc qui ne donne toujours pas satisfaction en disant "c'est cool, c'est moins mauvais".
Ne vaudrait-il pas en prendre un qui, dès le départ, te donne déjà plus satisfaction ???

Nous n'avons pas la même logique. C'est drôle.
L'Intention Musicale - Toulouse