Bonjour Fred
Que de beaux tubes que voila
Alors je ne les ai jamais écouté
Et je connais pas non plus l appareil que tu as mis en photo qui a servi à les mesurer
Les mesures indiquée sur les tubes sont le débit ( gain )
Les mesures indiquées sont bonnes et l appairage est très bon aussi : 98ma/98,ma /95ma/92ma
À savoir qu un tube neuf ( EL34 ) doit avoir un débit de 100lma à + ou - 10℅
Je ne saurais dire si tes tubes sont absolument neufs en plus la sérigraphie est effacée mais par contre les mesures sont bonnes
Il aurait été intéressant d avoir les mesures de pente mais je pense que l appareil en photo ne peut pas le faire
Perso j ai eu des EL34 neufs mesuré à 90 ma et d autres à 115 ma
Perso je mettrai la paire de 98ma ensemble et l autre paire 95 et 92 ma ensemble
J espère que tu ne les as pas payé troo cher
Si tu peuc m envoyer une photo vu du haut du tube ( au dessus et sur le côté ) serait intessant
Que de beaux tubes que voila
Alors je ne les ai jamais écouté
Et je connais pas non plus l appareil que tu as mis en photo qui a servi à les mesurer
Les mesures indiquée sur les tubes sont le débit ( gain )
Les mesures indiquées sont bonnes et l appairage est très bon aussi : 98ma/98,ma /95ma/92ma
À savoir qu un tube neuf ( EL34 ) doit avoir un débit de 100lma à + ou - 10℅
Je ne saurais dire si tes tubes sont absolument neufs en plus la sérigraphie est effacée mais par contre les mesures sont bonnes
Il aurait été intéressant d avoir les mesures de pente mais je pense que l appareil en photo ne peut pas le faire
Perso j ai eu des EL34 neufs mesuré à 90 ma et d autres à 115 ma
Perso je mettrai la paire de 98ma ensemble et l autre paire 95 et 92 ma ensemble
J espère que tu ne les as pas payé troo cher
Si tu peuc m envoyer une photo vu du haut du tube ( au dessus et sur le côté ) serait intessant