01-07-2020, 08:02 PM
(Modification du message : 01-07-2020, 09:08 PM par loandsound.)
(01-06-2020, 01:57 PM)Jilou a écrit : Oui loandsound, la seule différence est l'ajout de la sCLK-EX.
Enfin non, il passe du gris au noir également, c'est peut être pour justifier le prix...
Le prix de la sCLK-EX est de +- 800 €, c'est également +- la différence entre le sMS200 et le sMS200 Ultra qui possède cette même horloge.
(J'espère avoir satisfait ta curiosité).
Oui, et merci pour ta réponse, même si je pense que pour bénéficier des apports de cette horloge, il a
Sans parler du design du PCB qu'il aura peut-être aussi fallu revoir pour faire transiter le signal de l'horloge sans en dégrader la précision, car c'est un signal de très faible intensité, et très sensible aux moindres perturbations.
Je reste toujours surpris que cela puisse avoir un tel apport audible, une fois relié à un dac asynchrone (la grande majorité des DACs actuels), et disposant d'une horloge et de composants re-générant le signal carré (car lui aussi fait ça)
Mais vous avez écouté, et moi pas, alors je ne peux que m'arrêter là....
Je me suis permis de rectifier un peu mon message d'origine après m'être plus amplement renseigné sur la question.