01-05-2020, 01:40 PM
(01-05-2020, 01:13 PM)bbill a écrit :(01-05-2020, 12:52 PM)Roberto a écrit : Le test des Hollandais n'est pas la Bible!- le test hollandais Alpha-audio.nl est de loin le plus indiscutable par sa méthode (c'était le SOtM de base)![]()
C'est pas clair si tu mets juste la reference sans spécifier de quel modèle tu parles...!
Il faut classer le modèle à 990€ et le modèle avec horloge à deux places différentes à mon avis.
Le modèle de base j'ai beaucoup de mal à croire qu'il soit meilleur que le Waversa!!
- le deuxième test hollandais de Hans B est beaucoup plus discutable (c'était aussi le SOtM de base)
- le SOtM full (+alim500) a été testé par totololo (voir ci dessus) et moi même (sans 500) en comparaison de Bonn
Et...?
Pour moi le Sotm de base à 990€ en tête de classement est juste une pure vision de ton esprit.
Et il est où le Sotm avec clock dans le classement? Au Paradis? Car si celui de base est le meilleur celui avec clock doit être le switch des anges non?

mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble