01-04-2020, 04:49 PM
(01-04-2020, 03:50 PM)Franz a écrit : Oui, j’ai comparé.Merci Franz pour ce retour. Je ne cherchais pas à savoir si l’un était meilleur que l’autre mais avoir ton avis quant à la restitution. C’est fait !
Julien l’importateur préfère le mode DLNA avec mConnect par exemple, qui semble un peu plus chaleureux, mais perso je trouve que c’est plus une question de préférences. Je ne suis pas certain que l’un soit supérieur à l’autre...
En WNDR, ça paraît plus « clair », plus droit, moins euphonique, mais plus rigoureux peut être. Question de goût.
En RAAT/Roon, peut être un petit peu moins bon, mais franchement il n’y a pas la ligne droite d’Auteuil, et chacun des modes est très satisfaisant à l’écoute chez moi. Je reste avec Roon en WNDR, puisque c’est le plus pratique à l’usage en ce qui me concerne.
Mais pour profiter du WNDR, encore une fois, il faut avoir un Wrouter ou un wCore (ou un Dac Waversa). Sinon c’est pas possible. Donc on ne doit être qu’une petite poignée en France...pas significatif.