Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les panneaux, ces étranges paravents qui font de la musique !
Étonnant, je viens de lire les 3 pages et je suis très surpris de cette nouvelle voie qu'explore Magnepan et surtout par l'utilisation possible d'un DSP, les aficionados de la marque comme moi vont être très sceptique de ce possible résultat ou tout au moins du changement de direction à 90° que semble vouloir adopter mister Maggie car si j'ai bien compris pour réduire la taille de ses panneaux il utiliserait somme toute une technologie HP ouvert sur panneaux et gérés par Dsp, bon ça on avait pas besoin de Magnepan pour le faire et je trouve ce changement encore une fois regrettable mais je vais mettre amertume dans la poche avec mon mouchoir par dessus et attendre de pouvoir écouter ces nouvelles enceintes qui semblent juste s'adapter à un problème marketing.
Wait and hear.

+ J'oubliais, merci pour ce partage et cette découverte de notre proche futur, qui sait peut être un collector en approche.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: les panneaux, ces étranges paravents qui font de la musique ! - par chakiwi - 12-22-2019, 12:58 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Qui veut écouter les panneaux électrostatiques Sound Lab ? bellemusique.fr 9 3,243 03-18-2023, 12:41 PM
Dernier message: Eliott
  Panneaux équipés de haut-parleurs électrodynamiques - Spatial MC Series N°3T SE rogers 20 4,511 02-21-2023, 08:56 AM
Dernier message: Bela Lugosi
  Utilisation home cinéma - Musique pierrelata 5 2,861 04-21-2022, 02:37 PM
Dernier message: melcha
  Panneaux contre un mur MBI 24 8,164 03-22-2022, 10:44 AM
Dernier message: MBI
Photo qui connait ces enceintes panneaux Magnepan SMGa ? biman 4 2,785 06-02-2021, 10:28 PM
Dernier message: biman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)