12-21-2019, 11:11 PM
(12-21-2019, 10:52 PM)Phil7 a écrit : Le Cisco meraki tourne chez moi depuis une petite semaine , avec et sans l’isolator Etalon , et des changements de câbles en parallèle entre supra cat 7 et 8 , et le viablue silver ....
Ce qui me déroute c’est que ça me semblait plus ouvert et naturel sans l’isolator , puis le lendemain c’est le contraire !!!!!
Je vais devenir fou ?
J'ai également acheté le Meraki cette semaine en remplacement d'un switch D-Link. Pour l’instant je suis content de mon investissement. J'ai également un filtre Etalon, faudrait que j'essaie avec.
Par contre ce que j'ai constaté , c'est que le Meraki était sensible au câble secteur.
J'ai acheté mon Meraki 100 euros, neuf mais malheureusement avec un câble secteur américain. J 'ai trouvé dans mon stock deux câbles basiques et le rendu n'est pas le même entre les deux.
Avant de faire des tests avec l'Etalon, je vais d'abord faire des essais avec des câbles dignes de ce nom.
Serveur QNAP HS251+ - Streamer Metrum Ambre - DAC Bryston BDA 3 - Ampli Luxman L509X - Enceintes Pascal Louvet Eloquense - Keces BP1200- Câblerie Plénitude Audio