(12-21-2019, 12:59 AM)Roberto a écrit : Ouicela ressemble au composant du Boon N8 qui en fait un argument : "Bonn N8 is able to generate more accurate network signal and provide more stable music data transmission".. oui, sans doute, mais ce n'est pas vraiment une explication du phénomène audio en bout de chaîne ??
![[Image: Capture-d-cran-2019-12-21-09-40-21.png]](https://i.ibb.co/VLSVffG/Capture-d-cran-2019-12-21-09-40-21.png)
(12-20-2019, 05:50 PM)pda0 a écrit : Ok. Là ou je doute un peu c’est quand tu dis toute personne. Je veux bien toute personne audiophile mais pas toute personne, ou alors ton switch est miraculeux.
Le waversa+UpTone JS2 apporte un plus très audible et je ne peux pas m’en passer aujourd’hui, mais mon épouse et ma fille ne savent pas s’il y est ou non (il a été en panne pendant 3 semaines et j’avais remis le Netgear, et personne (à part moi) n’a rien remarqué). Je suis pourtant certain que les membres de ce forum auraient trouvé la différence car elle est indéniable.
C’est pourquoi je donne plutôt dans la catégorie 4.
la, après une nuit de repos, la fonction Radio de Roon me propose au hasard quelques uns de mes CD dont C-Jam Blues de Peterson et je pense à ta remarque sur la catégorie 4..

Niveau 4- L'amélioration peut être entendue tout le temps, et sans aucun effort,par un audiophile. Cependant, il ne serait pas inhabituel qu'il ne soit pas entendu par les auditeurs sans intérêt pour la qualité sonore.
Niveau 5- L'amélioration peut être entendue à tout moment par toute personne ayant une audition saine, y compris les auditeurs sans intérêt pour la qualité du son