Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis & Conseils pour premier système hifi
salut Amoul

Citation :elles ont beaucoup pour elles et je n'émets pas trop de critiques à leur égard, bien que je pense qu'en terme de réponse impulsionnelle et de cohérence globale quelques progrès ont été réalisés depuis.

oui .... il y a eu des avancés réalisé depuis ,surement , mais ....ont peut les retrouver appliqué sur quelle enceintes ?  et dans quelle gamme de prix ? 
à en croire les kappatiste ,qui ont pu faire des écoutes comparative , - forum Hcfr )pour trouver l 'équivalent en terme de qualité de reproduction  ,il faut viser une certaine gamme actuel placé  dans des prix autour des 10.000 euros , voir +
pour ma part ,je trouve qu'elles dispose d 'une excellente reponse impulsionnelle sur toute la gamme de frequence
y compris le registre grave qui est tendu comme un string Big Grin
grâce à la mise en œuvre d un hp de 30cm en fibre de graphite fonctionnant dans une charge close
avantage aussi , les possibles augustement via les réglages filtre  dispo d'adapter selon la pièce , les gouts , les niveaux de chaque voie

enceintes Amoul , qui je pense , mérite qu'ont leur tende au moins une oreille Rolleyes
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Avis & Conseils pour premier système hifi - par gonzo - 12-17-2019, 07:59 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche conseils de modèles bibliothèque à mettre dans... une bibliothèque P2M 124 25,342 03-18-2025, 06:58 PM
Dernier message: Felixdacat
Star Conseils colonnes + ampli bastienb92 1 412 01-16-2025, 06:07 AM
Dernier message: mishelinka
  Conseils : rodage enceintes ? gdavid 40 4,897 01-04-2025, 05:44 PM
Dernier message: Natan
  Tannoy Revolution XT6F - Avis? degusterlamusique 30 11,320 12-01-2024, 04:57 PM
Dernier message: David
  Avis sur un remplacement d'enceinte pour mon set up tozneno 9 1,745 11-01-2024, 07:25 PM
Dernier message: tozneno

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)