12-17-2019, 07:59 AM
salut Amoul
oui .... il y a eu des avancés réalisé depuis ,surement , mais ....ont peut les retrouver appliqué sur quelle enceintes ? et dans quelle gamme de prix ?
à en croire les kappatiste ,qui ont pu faire des écoutes comparative , - forum Hcfr )pour trouver l 'équivalent en terme de qualité de reproduction ,il faut viser une certaine gamme actuel placé dans des prix autour des 10.000 euros , voir +
pour ma part ,je trouve qu'elles dispose d 'une excellente reponse impulsionnelle sur toute la gamme de frequence
y compris le registre grave qui est tendu comme un string
grâce à la mise en œuvre d un hp de 30cm en fibre de graphite fonctionnant dans une charge close
avantage aussi , les possibles augustement via les réglages filtre dispo d'adapter selon la pièce , les gouts , les niveaux de chaque voie
enceintes Amoul , qui je pense , mérite qu'ont leur tende au moins une oreille
Citation :elles ont beaucoup pour elles et je n'émets pas trop de critiques à leur égard, bien que je pense qu'en terme de réponse impulsionnelle et de cohérence globale quelques progrès ont été réalisés depuis.
oui .... il y a eu des avancés réalisé depuis ,surement , mais ....ont peut les retrouver appliqué sur quelle enceintes ? et dans quelle gamme de prix ?
à en croire les kappatiste ,qui ont pu faire des écoutes comparative , - forum Hcfr )pour trouver l 'équivalent en terme de qualité de reproduction ,il faut viser une certaine gamme actuel placé dans des prix autour des 10.000 euros , voir +
pour ma part ,je trouve qu'elles dispose d 'une excellente reponse impulsionnelle sur toute la gamme de frequence
y compris le registre grave qui est tendu comme un string

grâce à la mise en œuvre d un hp de 30cm en fibre de graphite fonctionnant dans une charge close
avantage aussi , les possibles augustement via les réglages filtre dispo d'adapter selon la pièce , les gouts , les niveaux de chaque voie
enceintes Amoul , qui je pense , mérite qu'ont leur tende au moins une oreille

my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy