Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceintes defectueuses? Besoin avis svp
Hello 

Depuis qques jours j ai une tonique tres désagréable dans mes tannoy miniauto.(vers le  grave )comme un "roulement  bourdonnement "sur  instru qui font du grave un peu en continu comme par exemple "scaborough fair (for cello and piano)"...c est vraiment desagreable , flagrant...je n avais pas ce problème avant...je me dis qu il doit y avoir un problème avec les enceintes car : j ai changé un à un : modul , CS, sources(cd ,streamer) , ampli....rien n 'y fait...à noter que la position des enceintes n'avait pas bougé , j ai essayé de les pincer de les ecarter..idem. 
Je me dis donc que ça doit venir des enceintes(??), c est curieux car sur un morceaux de batterie , c est ok , bien sec..etc, sur les morceaux avec peu de grave , les voix ...etc ,aucun pb
Une enceinte pourrait elle être partiellement défectueuse?
Je ne sais trop quoi faire...lundi (absent ce we) j essaierai mes enceintes sur mon autre système pour voir.
Ah j'oubliais...pas essayé un autre cable hp (mais bon pas eu de pb jusque là)...
Avant de voir pour éventuel SAV, j aurais voulu voir si qqu' un avait un avis. Par ailleurs pour le SAV..j ai acheté chez son video il y a qques années  sauront ils gérer ce genre de pb....
Merci de m'avoir lu et merci de vos retours
@+
Thierry
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tannoy Revolution XT6F - Avis? degusterlamusique 31 14,476 06-28-2025, 07:37 PM
Dernier message: peter77
  Besoin d'aide choix enceintes 2000€ - JMR / JMLab lawiss 15 5,094 05-16-2025, 08:53 PM
Dernier message: Loc
  Avis Triangle Borea BR10 MARY POPPINS 16 2,803 05-02-2025, 07:58 PM
Dernier message: kondor001
  Avis sur un remplacement d'enceinte pour mon set up tozneno 9 2,581 11-01-2024, 07:25 PM
Dernier message: tozneno
  Besoin d'un dongle pour Klipsch Flexus Core 100 LaurentB99 12 3,241 10-18-2024, 10:06 PM
Dernier message: LaurentB99

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)