12-16-2019, 06:23 PM
Je ne défend personne, désolé si j’ai donné cette impression... moi tout ce qui m’intéresse est le résultat auditif sur la musique restituée chez moi, et je pense qu’au fond c’est le cas de tout le monde ici, sinon je ne sais pas ce qu’on y fait.... si c’est pour dire qu’il n’y a rien à entendre donc qu’il faut trouver tous les moyens pour dénigrer ce qui ne peut apporter quoi que ce soit, il faut abandonner la hifi et en rester à l’audio pro.
Bref on parle de switchs pour l’audio, on est en plein dans le sujet, sont ils aux normes? La réponse est non pour la majorité, c’est juste là que je veux en venir, quitte à aborder le sujet pour un, autant solder le sujet directement pour l’ensemble des switchs. Qui dit modifiés, dit plus de respect des normes, ce n’est pas mieux qu’un appareil non passé au banc des normalisateurs. Et si il rayonnait la mort, il aurait du mal à ne pas ajouter de bruit comme ce fut mesuré par les objectivistes à poils durs, et soyons cohérents, si il faisait un bruit d’enfer, il ne remplirait pas le rôle qu’il est censé jouer, et dans ce cas autant directement traiter de fous ceux qui l’ont déjà acheté et apprécié. Et si il s’agit de sécurité, on est en basse tension en aval de l’alim donc c’est largement suffisant pour ne pas m’inquiéter une seule seconde, y compris chez les switchs modifiés genre bonn ou aqvox ou autre.
Bon allez je m’éclipse, je ne faisais que passer et me faire l’avocat du diable
Je n’ai pas d’actions chez Uptone, c’est un artisan comme un autre qui essaie de faire son beurre en vente directe, pas mieux ni moins bien qu’un fabricant de cable ou un boulanger... mais on ne cracherait pas sur son boulanger parce que son pain cuit au feu de bois ne respecte pas la norme de la banette nationale, ou un fromage artisanal ne voulant pas se plier aux frais et contraintes potentiellement autigout du label aop. Un artisan est un artisan, on essaie son produit et on fait ses conclusions, lui lécher le cul ou lui cracher dessus n’a aucun intérêt c’est tout, seul le résultat compte.
Cordialement, Nico.
Bref on parle de switchs pour l’audio, on est en plein dans le sujet, sont ils aux normes? La réponse est non pour la majorité, c’est juste là que je veux en venir, quitte à aborder le sujet pour un, autant solder le sujet directement pour l’ensemble des switchs. Qui dit modifiés, dit plus de respect des normes, ce n’est pas mieux qu’un appareil non passé au banc des normalisateurs. Et si il rayonnait la mort, il aurait du mal à ne pas ajouter de bruit comme ce fut mesuré par les objectivistes à poils durs, et soyons cohérents, si il faisait un bruit d’enfer, il ne remplirait pas le rôle qu’il est censé jouer, et dans ce cas autant directement traiter de fous ceux qui l’ont déjà acheté et apprécié. Et si il s’agit de sécurité, on est en basse tension en aval de l’alim donc c’est largement suffisant pour ne pas m’inquiéter une seule seconde, y compris chez les switchs modifiés genre bonn ou aqvox ou autre.
Bon allez je m’éclipse, je ne faisais que passer et me faire l’avocat du diable

Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo