(12-03-2019, 12:49 PM)paulw a écrit : Que penser de "les différences entre switch sont audibles mais relativement petites" ? Cela va à l'encontre de certains reportages ici.
différences : le meilleur a une appréciation collective de 8,5 et le moins bon de 6,4.. cela fait une différence sensible !!
avec 8 auditeurs x 3 morceaux x 7 switch = 168 notes, c'est déjà significatif
alimentations : tests faits avec les alimentations d'origine, j'essaye de lancer les hollandais sur le sujet en proposant de refaire un petit test complémentaire, par exemple, avec une SBooster pour les meilleurs switch du premier tour (dont un Netgear standard)
(12-03-2019, 12:56 PM)Faboz a écrit : Il est recommandé d'avoir la liaison la plus courte possible entre le switch et le streamer. Pas facile de tout avoir pour ce genre de tests, il y a tout de même le mérite d'avoir fait ce test.
câble : oui, mais le test était en aveugle et donc "à distance" (il y avait 16 mètres entre la salle des machines et le lecteur Ambre)
chez moi il y a 30cm de Cat5-UTP car je lis le forum (!) et que c'est possible sans tous ces aveugles dans les pieds...