(11-16-2019, 05:26 PM)kimbo a écrit : Hello Nicoben
Est ce que as directement installé Le Waversa sur ton système ? Où tu avais déjà testé d’autres switch avant ?
Tu es sur quel streamer ?
Salut Kimbo,
J’ai trois streamers, un Classé Sigma 2200i, un audiomat maestro3 ref option réseau et un bel canto refstream, sur deux systèmes. Mais depuis quelques temps travaux de piece dédiée en cours, travaux par ailleurs, salon en vrac... la grande majorité des écoutes se font sur le Classé sigma 2200i dans mon bureau, sur Marten Duke2.
Mes essais se sont principalement focalisés au fil du temps sur du switch standard sur alim linéaire, sur batterie lipo, avec ou sans filtre dc genre ifi dc-ipurifier, en changeant les cables dc, des filtres : mi1005, etalon isolator, sotm iso cat6. Egalement pas mal d’essais de pont optique via des FMC tplink là aussi sur différentes alim, sur le fmc amont, aval, les deux... puis quelques cables réseau avant et après le dernier switch: sotm dcbl cat6, sotm dcbl cat7, ethernet waversa, melco, cat5, 6 ou 7 standard, supra cat7 et 8, acoustic revive triple-c.
Chez moi coté switch audiophile, essai du waversa, et d’un Paul Pang prèté par un amis principalement, et comparaison du waversa avec aqvox chez les amis audiophiles. 95% des éléments ci dessus ont été assez longtemps en ma possession, il ne s’agit pas d’essais du dimanche en une heure donc dans la majorité des cas, mais certaines choses ne demandent pas deux jours pour s’entendre non plus.
Expérience qui vaut ce qu’elle vaut. Etant joueur, ayant de toute façon deux systèmes en place au final, et ayant vendu quelques cables ces derniers jours, j’ai commandé ce jour un etherRegen qui arrivera en janvier, et sera alimenté soit par son alim d’origine, soit par la LPS 1.2 que m’a gentiment vendu Pascal64, reçue hier, merci Pascal

Voilà vous savez tout (sauf les merdes de ma vie privée bien sûr

Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo