11-16-2019, 04:02 PM
(11-16-2019, 01:12 PM)Roberto a écrit :(11-16-2019, 12:53 PM)r11bordo a écrit : Le rapport qualité prix de Sotm est assez discutable. Ce sont des produits à la limite du marché du luxe. La sortie de l'EtherRegen devrait remettre les pendule à l'heure. Quant au positionnement de Sotm, cela devrait être compliqué pour eux de s'aligner sur la concurrence pour un rapport prix performance équivalent, amha
Hum...je ne serais pas aussi catégorique quand on compare par exemple le switch de base Sotm à 1000€ et l'AQvox SE à 800€ qui semblent être comparables en terme de qualité et rendu.
D'un coté on a un appareil conçu de A à Z avec un boitier de bonne qualité vendu par un société qui est structurée avec des importateurs et revendeurs qui ont leur marge.
De l'autre une société qui prend un switch D-Link à 25€, le modifie et le revend en direct à 800€! (attention je ne discute pas la qualité et le rendu. Je l'ai testé et trouvé très bon mais...)
C'est qui qui se met plus de pognon dans les poches...?
Mais face à des pratiques tarifaires telles que pratiquées par sotn, comment veux tu que les concurrents comme aqvow n'en profitent pas pour proposer des produits avec des performances équivalentes et des tarifs légèrement inférieurs...

Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise