(11-16-2019, 11:18 AM)bbill a écrit :(11-16-2019, 11:06 AM)Nicoben a écrit : Bill si le sotm actuel est sous l’etherRegen, une sortie de produit plus bas de gamme chez sotm n’a aucune chance d’être intéressante![]()
le SOtM sNH-10G était leur premier produit... oui, ils étaient des "pionniers" ! mais on peut supposer qu'ils seront maintenant capables d'apprendre des produits concurrents ET de faire moins cher.. il faudra les deux ! s'ils veulent survivre sur ce marché !
j'ai eu l'occasion de tester ces différentes versions de switch SOtM que je n'ai pas acheté.. ni en neuf ni en occasion moins cher (car le SOtM se trouve déjà dans les PA !)... bref, tu devras me prévenir dès que tu repères le bon rapport qualités/prix, c'est quoi aujourd'hui le meilleur choix ?
VuMètre va peut être nous conseiller d'attendre encore un peu avant de faire un achat ?
Le rapport qualité prix de Sotm est assez discutable. Ce sont des produits à la limite du marché du luxe. La sortie de l'EtherRegen devrait remettre les pendule à l'heure. Quant au positionnement de Sotm, cela devrait être compliqué pour eux de s'aligner sur la concurrence pour un rapport prix performance équivalent, amha
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise