11-11-2019, 08:50 PM
(11-11-2019, 08:33 PM)Begastor a écrit :Oui je l’ai testé sur un répéteur wifi netgear sur le quel j’étais connecté en rj 45 c’était mieux(11-11-2019, 06:50 PM)Faboz a écrit : Je le pense, une alim linéaire serait encore mieux. Un peu de lecture pour se faire une idée : http://www.audiophile-magazine.com/dossi...rmatiques/
Merci pour le lien, j'ai lu l'article fort intéressant qui montre très bien que le Switch est la première chose à envisager lorsqu'on est en ethernet.
Pour ma part je suis en wifi.
Quelqu'un a-t-il pu vérifier que le remplacement de l'alimentation du routeur wifi apporte un gain significatif ?
Merci
Bonne soirée
Depuis j’ai rajouté un Dlink entre le répéteur et le player et je ne traite plus que l’alimentation du Dlink c’est beaucoup mieux
PS un deuxième Dlink pour moi n’apporte rien de plus
Par contre connecté en wifi sur le répéteur pas essayé avec daphile mais avec jriver sous Windows pas d’amélioration
Mais chaque cas est différent il vaut mieux faire des essais
PC diy xeon supermicro,5 rails alimentations linéaires sean Jacobs 3 DC3 et 2 DC4 câblage Mundorf, carte Ereddock, Daphile, switch HNE Labs, routeur Cisco - dac Counterpoint DA10 UA - Pass Labs INT 30A - Magellan Cello
Câblage enceinte melodika
Spdif et modulation atelier Acoustik
Câblage enceinte melodika
Spdif et modulation atelier Acoustik