(11-09-2019, 02:14 AM)lamouette a écrit : bbill a encore accroché sa victime
il faut aussi voir le contexte... cela commence déjà bizarrement... je parle de ports SFP et il me répond autre chose qui n’a rien à voir.. sur des « câbles réseaux S/FTP, qui ont une feuille d'aluminium »...
à 1 heure du matin hier soir, il me demande alors de tout ré-expliquer : « Mais reprenons depuis le début » !! ...
que dois-je faire ? reprendre les 54 pages de la filière ?

la, je l'encourage à relire la filière...
(11-09-2019, 01:06 AM)loandsound a écrit :voilà,.. il n’a pas lu la filière.. il n’a pas de switch audiophile chez lui et il n'a rien testé..(11-09-2019, 12:28 AM)bbill a écrit : je crois que l'on a déjà répondu à ces questions via la filière.. l'état des connaissances et des suppositions, les points communs entre ces switch, les tests pratiques des uns et des autres, les normes réseau, les incertitudes, etc..Pas convaincu pour ma part, et chacun pourra se faire son idée sur la question.
Mais je vais m'arrêter là, cela ne me semble pas utile d'aller plus loin. Chacun y comprendra ce qu'il voudra....
mais on doit le convaincre... de quoi ? pourquoi ? c'est pas clair
entre temps, il me semble que cette filière donne quand même quelques bonnes informations sur un domaine qui était, il y a peu, encore inconnu ! ou peu exploré..